top of page

POLITIQUE DE BOUTIQUE

Service client

La satisfaction des clients est notre seule façon de survivre !
C'est aussi notre meilleure relation publique.

Depuis plus de 40 ans, nous sommes reconnus comme le vendeur local de confiance en matière d'équipements de navigation et de sécurité maritime. Notre mission est claire : fournir des produits de première qualité au meilleur prix, tout en offrant un service client exceptionnel.

Nos objectifs

  1. Sélection et qualité :

    • Nous sélectionnons rigoureusement les équipements de navigation et de sécurité pour garantir à nos clients des produits de première qualité, triés sur le volet parmi une multitude de choix disponibles.

    • Nous veillons à simplifier votre choix en ne proposant que les produits les plus fiables et performants.

  2. Conseil et assistance :

    • Nos experts sont à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à choisir l'équipement adapté à vos besoins.

    • La plupart de nos produits sont conçus pour être facilement installés grâce à la technologie « plug and play », facilitant ainsi leur utilisation même pour les non-initiés.

  3. Un bon rapport qualité-prix : Obtenir des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

  4. Satisfaction garantie :

    • Si vous avez commandé le mauvais article, nous vous remboursons sans hésitation. Nous comprenons qu'il peut être facile de se tromper lors d'un achat en ligne, c'est pourquoi notre politique de satisfaction client est là pour vous assurer tranquillité d'esprit.

 

Nous envoyons occasionnellement des courriels promotionnels et des bulletins d'information à nos clients. Ces courriels sont envoyés avec parcimonie. Vous pouvez vous inscrire ou vous désinscrire à tout moment.

Confidentialité et sécurité

Chez Marine-Electronic.ch, nous garantissons le respect de votre vie privée et la sécurité de vos achats en ligne.

Nous sommes sécurisés par SaferPay.com ; pour s'assurer que vos informations personnelles sont cryptées et sécurisées lorsque vous communiquez avec Marine-Electronic.com. Nous ne conservons aucune information relative aux cartes de crédit. Toutes les informations de facturation sont traitées par SaferPay. SaferPay a été développé par SIX Card Solutions AG. SIX Card Solutions AG est le leader du marché des paiements sans numéraire en Suisse.

Nous ne partagerons jamais vos informations personnelles et privées avec qui que ce soit, et toutes les informations personnelles que nous recueillons ne sont utilisées que pour traiter et livrer correctement votre commande.

Demandes de vente en gros

Section de demandes de vente en gros. Informez vos détaillants sur les conditions de revente de vos articles. Utilisez un langage clair et fournissez toutes les informations nécessaires pour promouvoir et développer votre entreprise.

 

Second paragraphe de la section de vente en gros. Vous pouvez le modifier et ajouter votre propre texte. Cliquez sur « Modifier le texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu et personnaliser la police. C'est l'espace idéal pour relater votre parcours et vous présenter à vos visiteurs.

Moyens de paiement
Moyens de paiement

- Cartes de crédit/débit

- Virements bancaires hors-ligne:

Veuillez effectuer le paiement sur notre compte bancaire, en utilisant l'Order ID comme référence. 

Votre commande sera envoyée une fois le paiement reçu sur notre compte.

IBAN: CH76 0024 3243 1329 0101 J

SWIFT/BIC: UBSWCHZH80A

bottom of page